J'ai acheté la voiture de Nicola et Mike car c'est beaucoup plus facile de voyager avec une voiture car tous les lieux ne sont pas bien desservis en bus. C'est un 4x4 Toyota Rav4 de 1996 qui roule très bien . J'ai aussi acheté une petite tente pour mes prochains campings .
J'ai passé 3 jours dans un camping à cooks beach . J'ai fait un tour en kayak un matin pour voir le lever du soleil , j'ai dû me lever à 4h45 du matin pour être à la plage à 5h30 . Nous étions 2 par kayak, j'étais avec une américaine de Seattle. Nous étions un petit groupe de 4 et c'était vraiment sympa de voir la mer calme, fraîche avec quelques poissons . Nous avons visité 3 criques dont la fameuse cathedral cove , qui est une plage avec un grand rocher en forme de cathédrale . C'était une superbe balade, sans touristes , juste la beauté pure de la nature sous nos yeux.
J'ai ensuite loué une combinaison pour faire du snorkeling  (masque+tuba) à la recherche des poissons mais je n'en ai pas vu beaucoup . En fait je n'avais pas la bonne technique pour les attirer, il fallait casser des oursins .
Le lendemain je suis allé à hot water beach, une plage avec une réserve d'eau chaude dû à l'activité volcanique . Les gens creusent des puits jusqu'à trouver l'eau chaude et y rester des heures comme dans un spa . L'eau peut atteindre 65 degrés . C'était très amusant de voir tous ces gens regroupés en train de creuser .
Le soir Émilie m'a rejoint et nous sommes partis pour quelques jours d'aventure ensemble .