J'ai rejoint mes copines à Auckland puis nous sommes allées à Tauranga dans la région Bay of Plenty. Nous avons passé 2 nuits dans une auberge de jeunesse à 5 minutes de la plage et à 40 minutes du sommet d'un volcan appelé le mout Maunganui . Nous n'avons pas eu un super temps mais nous avons quand même profité de la vue à 360° et de la plage ! Le fish'n chips sur la plage devant le couché de soleil était pas mal..! Poisson frais, le snapper .
Nous avons loué une voiture pour 24h pour visiter le coin et voir une amie à Daïna qui travaillait pas loin. Nous avons testé une nuit dans la voiture au bord de la plage , pour moi et Daïna pas de problème mais Émilie plus grande a dû dormir assise devant .
Mes copines sont parti à Wellington pour trouver un travail et moi j'ai changé mes plans, n'ayant pas envie de travailler tout de suite, je continue mon aventure entre helpx et auberge de jeunesse pour le moment . Je trouverai un travail pour l'hiver c'est à dire vers le mois de mai .
Je vous écris dans un camping de Thames , petite ville au sud de la péninsule de Coromandel . Je pars demain pour un helpx dans une famille avec un bébé . J'ai hâte de vous raconter la suite!